lundi 7 avril 2008

En avril, trouve des proverbes débiles

Voilà, ça y est, il est parti, polo manches courtes et lunettes de soleil, prêt à bronz...bosser et à savourer la vie à l'hôtel.
L'avantage avec les déplacements des C&T, Zom et autre DH, c'est qu'on est tranquille la semaine (surtout si on n'a pas d'enfant...), on regarde ce qu'on veut à la télé, on mange ce qu'on veut à l'heure qu'on veut, on invite qui on veut et on se couche à l'heure qu'on veut et on peut même lire toute la nuit si on veut.
Heu, non, ça on peut pas vraiment, parce qu'en ce moment, je suis déjà HS alors... Ben dites, 36 ans depuis une semaine tout de même.

Et puis il y a les retrouvailles du week end, les coups de fil tous les soirs, les anecdotes sur les nouveaux collègues...
Et enfin, il y a la possibilité d'aller retrouver C&T sur place, et de s'offrir quelques jours au soleil. Et là, Cannes c'est plus fun que Limoges ou Melun. C'est comme ça que fin 2006, je m'étais offert 3 jours à Toulon où C&T a passé 3 mois. On est allé visiter la fameuse rade et c'est une des premières photos (de lui) que j'ai scrappée. Parce qu'il le vaut bien...
Papier Rouge de Garance (j'adore), un peu de journaling dont le décalco en haut (j'adore aussi), avec des techniques et des polices différentes. Avec mon autosatisfaction habituelle, je suis restée ébahie longtemps devant cette page...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et je trouve que tu as raison (de rester ébahie!) . Ta page est vraiment belle et le bleu...lui va si bien :) !

zélieblue a dit…

mais il y a de quoi (être ébahie), pour un début, c'était plus que prometteur!Il en jette là-dessus C&T!