lundi 14 avril 2008

En avril, ne deviens pas sénile

Excellent week-end !

- Soirée moules-frites très sympa : ça y est, notre cuisine est officiellement inaugurée !
- Mon EOS 400 D est arrivé !!!! J'ai mitraillé un bouquet de tulipes sous toutes les coutures, ainsi que les amis qui étaient là samedi soir, et tous les détails de l'appart. Génial !
- J'ai scrapé une page 30x30 toute seule, du début à la fin, et uniquement avec le matériel dont je dispose !


Je suis, une fois de plus, assez satisfaite du résultat (je le trouve même super belle). Je voulais quelquechose de joli et ....calme ? posé ? ça se dit pour une page de scrap ? du clean & simple à ma sauce, et je crois que c'est réussi.
Papiers : kraft et heu..., Tampons : stampin' up ; quelques oeillets, du carton ondulé, des attaches parisiennes fantaisies, un décalco et un journaling caché derrière la photo (ça faisait longtemps que je voulais faire ça).
Spéciale dédicace pour ceux qui sont la photo, hein biloutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Patrick,

Ch'est couette ! Reus'ment qu'to po mis celle-lo kon êtê dans les arbres, hein ?
Tchôt Biloute

Anonyme a dit…

Très jolie page, la fleur, le ruban en bas..j'aime!
N'y a t-il pas une astuce pour agrandir les images en cliquant dessus ? Bin, oui, j'voudrais voir les détails moi !!!

ScraPèpette a dit…

Très sympa ta page, toute en douceur !