samedi 12 avril 2008

En avril, chante avec Philippe Lavil

Non, mon petit EOS 400D n'est toujours pas là, ! Mais LaPoste (merci LaPoste) doit revenir aujourd'hui me l'apporter, parce que hier, évidemment, j'étais au boulot quand elle est passée. Sauf qu'elle n'est toujours pas passée, qu'il est 11h40, et qu'il va bien falloir que je sorte de chez moi......
Ce soir, soirée Moules-Frites avec des invités peu nombreux mais des valeurs sûres avec lesquelles on se marre toujours. Je les connais depuis 18 ans environ, on s'est rencontré à la fac, et une 2ème génération est arrivée (dont il y aura un échantillon ce soir. 14 ans l'échantillon... De quoi vous filer un coup de vieux). On sera 6 : La Commandeuse, le mari de la Commandeuse et leur échantillon, et la Gueuse. Et C&T et moi, of course. Le plus souvent, il y a aussi la Griguette et Clairette et tous les petits échantillons (ça en fait 4 maintenant), mais ce soir, on a fait sobre....Pour l'instant. D'ailleurs, pendant que je vous parle, me vient l'idée d'une page avec une photo où on est tous ensemble....
En attendant les photos du Canon et les nouvelles pages de scrap, une petite touche de printemps : un bourgeon de fleur de cerisier, pris dans le jardin de mes parents, avec mon petit Finepix qui fait aussi de très belles photos (et qui a le mérite d'être là).

Et bonne chance à Grande Soeur pour son défi perso "10 jours - 10 pages" : plus que 4 pages !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie photo!!! Miam, des moules-frites...tu minvites ;) ?!