vendredi 25 avril 2008

En avril, dors chez Campanile

Ca devient critique. J'ai rêvé toute la nuit à des sketches super bien que je n'arrive évidemment plus à retrouver maintenant que je suis réveillée...
Pour les non scrapeuses qui me lisent (merci les non scrapeuses), un sketch, c'est un plan de page, un modèle.
Autre problème, je suis en panne de photo à scraper ! Et là, c'est un drame ! Il m'en reste 2 ou 3, et après... Ceci dit, ce week-end, Cher&Tendre rentre, Neveu Préféré vient prendre un cours de math accéléré, on va glandouiller, je vais fignoler mes fiches pour la rentrée... Je sais ! Je vais mitrailler C&T et Favorite Nephew en train de faire des maths... Ils vont adorer !

En attendant, voici la page faite hier. Une page A4, en attendant de pouvoir vous présenter des pages 30x30 lisibles une fois scannées.

Papier calque orange, papier noir et blanc fait à la main La fourmi, carton ondulé, lettres et signes de ponctuation découpés avec la D'co de Toga, gabarit de lettres (C) Rayher...

Le ? et le ! c'est, je crois, ce qu'il a dans la tête en permanence, quand il ne veut pas manger, qu'il ne dort pas ou qu'il ne ronronne pas. Oui, c'est une tronche notre Quadrupède.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, oui....le tien aussi c'est une tronche ???!!!! En tout cas, le orange lui va très bien!!!