vendredi 18 avril 2008

En avril, mets de l'huile

3ème jour de vacances.

J'ai mangé des sushis avec Neveu Préféré, vu des amies, me suis ruinée en fournitures de scrap, au fait changer le pot d'échappement de ma voiture qui ne se prend plus pour un roadster, fait un peu de rangement, du feu dans la cheminée, quelques repas sur le pouce, vu des séries américaines à la télé, et j'ai scrapé !

J'ai avancé le mini sur les travaux et j'ai ressorti des photos qui datent de quelques années, quand je ne scrapais pas, quand même Grande Soeur ne scrapait pas. Plusieurs projets en tête. La semaine prochaine risque d'être assez occupée par la préparation des cours de la rentrée, mais je devrais arriver à trouver quelques heures rien que pour moi et mon massicot d'or.




Papiers Basic Grey "archaic" (j'adore), tampons clear basic grey "grow-a-garden" pour l'arbre en fleurs et le hibou, tampon stampin'up pour le bas de la page + des oeillets, de l'encre, des ciseaux, un peu de double face, d'embossage, des décalco blancs (casse-pieds à mettre), de mousse 3D, des lettres en bois de chaipaki et une photo de nous que j'aime bien, prise au Campanile du Futuroscope à Poitiers il y a 2 ans.


Comme d'hab je trouve que la photo ne rend pas justice aux couleurs de la page .... Seuls quelques privilégiés auront la chance de la voir en vrai...

2 commentaires:

Lily a dit…

waou j'adore !
en avril tu es habile !

zélieblue a dit…

ben ça va, tu maitrises....!