dimanche 27 avril 2008

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

... mais attends le mois de mai : on annonce de la pluie du temps moche et humide. La grande classe ! Exactement ce dont on a besoin en ce moment. Mais il faut le dire en quelle langue qu'on veut de la pluie la nuit et du soleil le jour ?
Voici sans doute le dernier post du mois, vu que je n'ai plus de photos à scraper et que la rentrée est demain. 3 belles journées bien occupées avec, en apogée mercredi, les Rencontres de la danse où nous (enfin, mes élèves), allons voir les spectacles des autres classes du projet et montrer notre magnifique chorégraphie !

Une petite page A4 toute simple, pour une photo prise sous le soleil à Arles pendant les vacances de la Toussaint 2007.

(Au fait, y'a plus de commentaires depuis une semaine. Vous zêtes toutes fâchées ?)

2 commentaires:

zélieblue a dit…

ben non mais on a vraiment besoin de soleil!

Anonyme a dit…

Très sympa ta page et, curieuse comme je suis, j'aurais bien aimé lire le journaling ;) !!!
Et non, non je ne suis pas fachée!!!!! Mais j'avoue avoir du mal à te suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!