mercredi 2 avril 2008

Comme disait Pierre Desproges...

..."c'est pas parce que je suis parano que tout le monde ne m'en veut pas quand même !"


Je suis victime d'un complot ! Moi qui pensais pouvoir commencer à mitrailler dès ce soir, et bien c'est raté ! Je vous passe les détails, mais la commande de mon réflex numérique n'est toujours pas validée et il faut que j'attende le retour de C&T pour le faire... J'espère que samedi j'accueillerai comme il se doit ce cher petit (j'ai déjà acheté le sac de transport avec housse imperméable pour affronter les typhons japonais !).. heu, je parle de l'appareil, pas de C&T!

Et dans la lignée de cette journée "ratages pas graves", j'ai cassé un la vitre d'un cadre (sur le jonc de mer, super pour les débris...) et renversé un verre de sirop sur le plancher. Je ne bouge plus jusqu'à ce soir.

Bref. Un peu de douceur et de calme, à l'image du Quadrupède qui ne s'inquièterait pas pour si peu et sait se détendre. Voilà la suite et la fin du mini-album.


Très hivernal comme album. Vivement le printemps, le vrai, avec les petits oiseaux et les fleurs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a des journées comme cela ...!
Une similaire m'est arrivée hier...
mais trop long à raconter,
je préfère te féliciter
sur ton mini qui est de toute beauté!