lundi 28 avril 2008

En avril, heu...ben...@&#...il

Oups, j'ai oublié de mettre le détail qui donne du sens à la page précédente. Je trouvais amusant ce personnage qui désigne son voisin avec un doigt si... disproportionné (et je me demande s'il ne s'agit pas du majeur d'ailleurs... Oh !?).


Le journaling dit juste que c'est une photo prise sous le porche de l'église Saint-Trophime (mignon comme prénom pour un garçon ; avis aux amateurs), à Arles, pendant le week-end de la Toussaint 2007.
Bonne reprise à ceux qui sont retourné au boulot aujourd'hui, et courage : le soleil revient bientôt au-dessus de nos têtes !



CCCHHHHUUUTTTT Je suis encore passée aux couleurs du temps pour acheter des tampons alphabets et des formes cartonnées. La rechute... Que voulez-vous, je n'ai aucune volonté !

2 commentaires:

zélieblue a dit…

désolée, j'aurais du te le dire, c'est super contagieux la scrap-mania et la fièvre acheteuse qui va avec!je me suis jamais acheté des fringues pour autant que j'achéte du scrap...mais promis demain j'arrête (enfin, ouais, bon, d'ici qq jours)....

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec Anneth, ... on aurait dû te prévenir ! C'est presque, limite de la non assistance à personne en danger !...Eh, oui m'dame...du scrap on devient vite accro !!!..............oups ;)