dimanche 20 avril 2008

En avril, il fait souvent un temps pourri

(c'est une rime pauvre)
Il y a 40 ans aujourd'hui, le 20 avril 1968, mes parents se mariaient. Comme ni moi, ni Grande Soeur, et encore moins Frangins n° 1 et 2 n'y étions (sympa les parents ........), on fête ça aujourd'hui, chez eux, à 24, dont 8 enfants de moins de 15 ans, plus les chiens, les chats et... non, pas de poissons rouges dans la famille.

Il y aura tout ce monde là :

plus quelques uns qui n'étaient pas sur la photo (Tom, enfui devant les paparazzi, et coursé par son père).
Les adeptes du scrap reconnaîtront peut-être (ou joueront à reconnaître) Anneth et sa famille, Lily et ses petits, Sandrine74 et sa tribu.
Pour ma part, pas de..., de...., comment ça s'appelle déjà ?... ah oui, pas d'enfant ; ce qui est très pratique quand on a 10 jours de vacances et qu'on veut scraper ou faire n'importe quoi d'autre. Sauf jouer avec des enfants ? Si, on peut. Il suffit d'en emprunter à la famille ou aux amis, ils sont toujours contents de vous les prêter.
Du coup, je scrape depuis 3 jours. Vous verrez le résultat sur le blog pendant la semaine. Et je compte bien mitrailler toute la journée, pour renouveler mon stock de photo. Malheureusement, le temps n'est pas propice aux belles photos.
Bonne journée !

2 commentaires:

zélieblue a dit…

en avril tu pars à Lille, sur une île, à Romainville, à Villerville.....

Lily a dit…

bon alors il manquait phil car en avril on n'a pas vu Phil !
allez pour la route : en avril ta vie ne tient qu'à un fil .
En avril sois cinéphile , en avril achètes des fils et enfin en avril fais des rimes débiles car en mai tu sais pas ce que tu fais !