mardi 22 avril 2008

En avril, méfie-toi des haltérophiles

Après une journée entière de désintox, me revoilà à l'oeuvre. Oui, oui, de désintox. Le problème du scrap, c'est que plus on en fait, plus on a envie d'en faire. Mais si on en fait beaucoup, on est obligé d'aller se réapprovisionner régulièrement et c'est là que surviennent les problèmes, parce que le scrap, ça coûte cher : je ne voudrais pas devenir prête à tout pour me payer ma dose de scrap, détrousser les vieilles dames ou que sais-je encore...




Voilà donc une page faite vendredi, très différente dans les couleurs de la page précédente, ("Simplement nous") mais très lumineuse, ce qui fait du bien en ces temps mornes et tristes.



(oui, je ne sais pas encore scanner une page 30x30 avec un scanner A4).
Papiers Gaïa (bazzil et collection "en mouvement"), tampons "stampin' up", lettres en bois et oeillets.

La photo a été prise en juillet 2003, dans le Jura, lors de vacances en famille mémorables.



Depuis, j'ai fait une autre page dimanche soir, et là je tente une double page (l''équivalent du triple axel en patinage artistique), toujours sur nos vacances dans le Jura.

A suivre.................

Aucun commentaire: