mercredi 16 avril 2008

En avril, explose ton forfait mobile

Voici quelques détails de la page précédente, que je ne suis pas arrivée à poster la dernière fois (la technologie moderne, c'est géniale quand ça marche, mais c'est souvent en rade...).
Par contre, je pensais qu'on pouvais agrandir les photos en cliquant dessus, comme sur les autres blog des talentueuses scrapeuses de ma liste de favoris. Eh ben non... Va falloir que je me penche sur le problème.
Ca tombe bien, j'ai le temps, je suis en vacances !!!



Cet après-midi, je vais me réapprovisionner chez Annie, notamment en encre et en poudre à embosser, tout ça pour l'album sur les travaux de la cheminée. J'ai fait 2 -3 pages, mais je suis assez dubitative quant au résultat. Mais peut-être que je trouverais exactement ce dont j'ai besoin tout à l'heure.

A suivre.

1 commentaire:

zélieblue a dit…

super belle page! j'aime beaucoup!