Voilà une des dernières pages "sympas" faites la semaine denrière. En faisant mon graaaannnnd rangement dans le bureau, j'ai retrouvé cet agrandissement d'une photo de famille prise en 1994 à Briançon. Des vacances en famille où je n'étais pas (j'avais 22 ans, j'étais bien trop grande pour partir avec papa-maman...), mais dont on m'a beaucoup parlé parce qu'elles ont été ponctuées de fou-rires et de ballades mémorables...
Je ne savais pas bien quoi faire de cette photo, et c'est alors que j'ai repensé aux pages que Sandrine 74 a faites en scrappant directement sur les photos. J'ai sauté le pas (hop !) et voilà le résultat. Je me suis encore amusée à faire mon journaling sur transparent "maison" avec mes petites polices favorites, quelques brad, quelques flêches et de grands sourires !
J'avais prévu une autre photo en plan plus serré, mais les voies impénétrables du post persistent à la mettre sens-dessus-dessous sur ce blog... ça me laisse sans voix... Et je ne sais toujours pas pourquoi certaines photos s'agrandissent au passage de la souris, et pas d'autres... C'est trop injuste !
2 commentaires:
Mais que dis-tu ????!!!! Je la trouve EXTRA ta page !!! Excellente idée d'avoir scrappé cet agrandissement...tes rajouts sont parfaits ...et moi, je l'adore cette photo !!!
Mouais , mouais l'adolescence quel âge ingrat quand même !
Tu commences à regarder ton caendrier pour cet automne ....
Enregistrer un commentaire