jeudi 17 juillet 2008

Normandie, still

Hier, grande journée scrap en compagnie de Lolo la commandeuse (alias la femme du Gueux). Oui, on a des surnoms sympas entre amis. J'avais un torticoli en me levant, alors imaginez après une belle journée penchée sur des papiers...
Lolo a fait un album souvenir sur les 80 ans de la Grand-Mère de son C&T à elle, pendant que je scrapouillais avec peu d'inspiration. J'ai fait un page pour l'album Grand-Mère Normande avec mon Homme au Japon, sympa, et une autre avec mon Quadrupède, super moche et que je ne posterai donc pas.

Voilà 3 autres pages de ce fameux album. J'arrive à la fin du stock de photos à scrapper...
Mais j'ai 2 pages 30x30 terminée et une en cours, dont je suis nettement plus staisfaite, et que je vous montrerais peut-être, si vous êtes sages...



Ce matin je me suis levée aux aurores (6h20 du matin !!!) pour accompagner une amie à la gare, direction l'Islande. Non, elle ne va pas jusqu'à Reykjavik en train, ne soyez pas bêtes... Et elle m'a promis de belles photos de la nature froide et sauvage pour un album... J'ai hâte ! Bon voyage à toi Clairette !

3 commentaires:

Lily a dit…

une préférence pour la deuxième .Ceci dit j'aime bien les couleurs de la première et les petits martiens de la dernière.

Anonyme a dit…

Ooooh !!! Les martiens de la 3ème sont trop mimis !!!!!!

Anonyme a dit…

Marion: album Mamie fini!!Je ferai des photos pour immortaliser le boulot..
Encore merci pour cette longue et tortu(r)euse journée de scrap!!

Laurence

PS du Gueux: Une journée peinard tout seul, tu la reprends quand tu veux !