mercredi 23 juillet 2008

I'm back ?

Après un petit coup de mou en scrap et 2 jours sans mettre le nez dehors, j'ai attaqué la journée en allant à la piscine et en enchaînant avec 3 heures de boulot à l'école. Ca y est, c'est parti, je vais me sculpter un corps de rêve pour l'exposer au soleil sur les plages normandes...heu... mouais, ce sera plutôt pour faire impression sur mes élèves à la rentrée. Ben oui, être amoureux de la maîtresse, ça motive pour bosser. Si mes longueurs de dos crawlé peuvent épargner l'échec scolaire à des enfants...
Les images du ballet "L'amour sorcier" vu vendredi soir encore en tête, j'ai ressorti une photo avec Miyuki -notre "meilleure danseuse du monde" à nous- Frangin n°1 et notre cousin Michel. Ce que j'aime beaucoup sur cette photo, c'est qu'ils sont beaux tous les trois, souriants, naturels... Il faisait beau, on était bien... Une fois de plus j'avais pompé tout le monde pour avoir des photos de groupes, et une fois de plus, tous le monde râlait mais était bien content d'avoir sa bobine immortalisée avec celle des autres. Une belle photo, souvenir d'un bon moment.




Eh ben figurez-vous que mon autosatisfaction repointe le bout de son nez. J'aime bien les couleurs gaies mais douces des papiers My Mind's Eye (eh non, pas de Basic Grey), l'opposition motifs colorés/bazzill blanc, le gros cercle, les lettres en bois...
A mon avis, c'est parce que la semaine dernière, j'ai fait la pire page de toute l'histoire du scrap. Maintenant, je ne peux que faire mieux !

Et merci pour vos encouragements...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est sympa ta page... maintenant, si tu pouvais en faire une ou je suis un peu plus svelte...^^

Lily a dit…

ho la a jamais content.
sympa ta page et contente que tout soit ok pour toi !

Anonyme a dit…

Super sympa ta page, que se soient les couleurs (j'adore) ou la mise en page (extra!)