mercredi 30 juillet 2008

J - 4

Grand départ prévu dimanche. Nous n'emmenons pas notre Quadrupède de combat qui prendra ses quartiers d'été chez Frangin n°2 qui fait du cat-sitting pendant que Mes Chers Parents seront au Japon (chu trop jalouse en fait...). Mais nous ne partons pas seuls pour autant...
Ah ah ! Votre oeil s'allume : "Quoi ? Y partent pas seuls ? Mais avec qui ?"
Ne vous emballez pas : moi aussi je fais du teesing, histoire de vous allécher et d'être sûre que vous reviendrez faire un saut sur ce blog même après le graaaaannnnnd silence des 2 semaines à venir.

Vous saurez donc tout :
- qui nous a accompagné dans notre périple normand,
- les sables "émouvants" du Mont-Saint-Michel auront-ils eu raison de nous,
- La Grand-Mère de C&T aura-t-elle dit "C'est de toute beauté" ou "Quelle petite horreur" en découvrant l'album (qu'il faut que j'avance...)
- quelle tête a le mini-album fait avec le kit que j'ai reçu aujourd'hui (Kitinthecity) et des photos (à prendre) normandes.

Bref, la suite des aventures de Marion, bientôt, chez vous...




Dernière page en date pour l'album normand : C&T devant l'immeuble de Frangin n°1 à Tokyo.

2 commentaires:

Lily a dit…

chouette ! hou la la je veux tout savoir qui vient avec toi ?
tes cours à préparer ?

Anonyme a dit…

teasing でしょう

Le Mont St Michel... Moi aussi j'suis trop jaloux...