dimanche 20 juillet 2008

Mon oeil ! (ou plutôt le sien)

Une de mes dernières pages 30x30, nées de photos qui m'inspiraient vraiment : challenge délicat que celui de scrapper une photo qu'on aime vraiment beaucoup. Et là, je suis assez contente du résultat, sans être vraiment fan. En même temps, ce n'est pas si grave : qui a dit qu'on ne pouvait pas scrapper une photo 2 fois ? (ou 3 fois ? ou 10 fois ?)




Evidemment, vous l'aurez deviné, il ne s'agit pas de mon oeil personnel à moi, mais bien de celui de mon C&T (n'est-ce pas qu'il a un bel oeil ?!). Avec un bazzil qui va bien, du papier basic grey (what else ?), un bidule en feutrine, quelques lettres découpées avec mes ciseaux magiques et encrées, 3 petits transferts blancs, quelques bouts de ficelles et 2-3 brad pour fixer les transparents du journaling conçu par mes soins avec une police que j'ai pas mal utilisée dans mon album sur le Japon. Et voilà.

Et merci à Alex et Jean-Marc pour cette belle journée au château...

2 commentaires:

Lily a dit…

a oui le BG est assorti à ses yeux !!!!

Anonyme a dit…

Très original ...et très réussi !!!