mercredi 9 juillet 2008

Ma soeur

Non, ce n'est pas une des pages de l'album "normand" pour la Grand-Mère de mon Homme. Mais lundi, après une grosse journée spéciale graaaand ménage, je suis passée chez Grande Soeur pour scraper un peu. Un peu nase et les idées pas très claires, je n'ai pris que quelques feuilles, mais ni accessoires, ni outils, et encore moins de photo. Ma Grande Soeur m'a proposé quelques photos de son stock, j'ai choisi celle-là et... 1 ou 2 heures plus tard...


Papiers : cosmocricket et lustre gaïa ; scrapibules : les trésors de ma soeur (non, ça n'est pas une nouvelle marque).


Et vous pouvez me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre ces photos dans le bon sens ? Ca fait 15 fois que j'essaye... Je vous assure qu'elles sont correctement tournées dans le fichier d'origine !



???!!! Mystère...

J'ai failli mettre comme titre "Ma soeur... si tu la touches, tu meurs", en souvenir de mon énergie à la défendre dans mon enfance alors qu'elle était bien plus timide que maintenant et qu'elle était mal à l'aise dès que quelqu'un d'inconnu l'approchait. Mais je me suis dis que ça n'était pas très dans le ton de la page... dont je suis assez satisfaite !

1 commentaire:

zélieblue a dit…

ta page me plait beaucoup et pour today, mille merci(s)