vendredi 11 juillet 2008

"Un truc de vieux"...

Première page de mon album destiné à la grand-mère de Cher&Tendre. Petit flash-back :
Moi : Et si je faisais un album scrap pour ta grand-mère, tu crois que ça lui plairait ?
Lui, bizarrement enthousiaste : Oh oui !
Moi : ah bon, tu es sûr ?
Lui, définitif : ben oui, le scrap c'est un truc de vieux !

Voilà. Alors la vieille que je suis a exhumé des photos du fond d'un placard, les a sélectionnées, scannées, faites tirer sur papier ; je me suis mise en danger en allant seule et avec une carte bleue dans plusieurs magasins de srap (budget dépassé, fallait s'y attendre) et je me suis mise au travail. Pour l'instant, 8 pages terminées ! Difficile de scraper pour quelqu'un d'autre. Mais c'est amusant de voir ce petit blondinet grandir (et les tenues tip-top 70's et 80's, sans parler des papiers peints...).

Papier Rouge de Garance. Et comme d'hab' le scanner ne flatte pas les couleurs originales...
Aujourd'hui, je pense que je vais me lancer dans des pages 30x30 : il y en a plusieurs qui me font de l'oeil...

3 commentaires:

zélieblue a dit…

tip-top, on peux voir les 7 autres???

Lily a dit…

ho la la le magasin scrap , le piège de la scrappeuse fauchée !
ta page est sympa et les papiers RDG sont de circonstances !

HIME a dit…

TRES SYMPA TA PAGE, PLEINE DE PEP'S

A BIENTOT
HIME