lundi 14 juillet 2008

Normandie again

J'ai essayé hier de poster 2 autres pages, sans succès parce qu'y'a mon wifi qui déconne. Petit pléonasme. Moi j'vous dis, si vous pouvez installer un réseau câblé chez vous, c'est bien mieux ; et ça évitera que les ondes vous grignotent le cerveau, petit plus non négligeable.
Du coup, mon post du 14 juillet se retrouve sur le blog le 15 juillet, ce qui vous dispense de chanter l'hymne national, debout devant votre PC, la main sur le coeur.

Donc, 2 pages de l'album "Grand-Mère Normande". Un des avantages des pages 20x20 (ou plutôt 22x21,8 dans ce cas) c'est qu'elles passent facilement au scanner. Ca m'évite les puzzles étranges, mais le rendu des couleurs reste moyen.


C'est un des premiers Noël de C&T. Notez le magnifique pyjama vert et orange : il a gardé l'amour du orange mais bizarrement pas du vert .
Papier basic grey et kraft, guirlande faite avec la Quickutz.

Et une photo que j'aime beaucoup, allez savoir pourquoi, où C&T avait 4 ans. Papier : je sais plus ; étoile faite avec la Quickutz, petit nounours donné par une copine (admirative... Et ouais !)

1 commentaire:

Lily a dit…

papier Ki memories il me semble (faudrait que je le vois en vrai )
quelle production!!!)