dimanche 6 juillet 2008

GO !

Comme vous pouvez le voir, je suis allée chez Annie (Anim'création, pour ceux et celles qui connaissent) et je me suis ... un peu ... lâchée ...
Des tranferts Atilolou, des autocollants Gaïa, des scrapibules Artemio, des lettres K&Company et Rayher, des chiffres en cartons, des stylos pour écrire sur les photos, des bazzill de pleins de couleurs (pas trop tôt...) et des feuilles, des feuilles, des feuilles. Gaïa, Toga, Scénic route, Basic Grey of course (incontournable pour moi) et Cosmocricket, une marque que je ne connaissais pas encore et qui m'a tapée dans l'oeil.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, ça y est, enfin, elles sont là : les vacances ! Toutes neuves, avec un temps pourri certes, mais plein de temps libre pour scrapper. Cette semaine, j'ai prévu le grand nettoyage d'été avec la Reine Mère demain (merci maman), la préparation de la rentrée mardi, mercredi, jeudi, mais ce week-end, c'est scrap !
J'ai -enfin- attaqué l'album pour la Grand-Mère normande de Cher&Tendre : aujourd'hui, j'ai fait 4 pages (!) dont je suis plutôt contente, malgré une certaine appréhension pour scraper pour quelqu'un que je connais très peu. J'ai même pu utiliser ma belle pince Qiuckutz violette : résultat ? je suis conquise. D'ailleurs, chères acheteuses de pinces, oui, toi Grande Soeur qui te planque derrière ton massicot, et toi Lily, qui te camoufle sous des paillettes, va falloir penser aux échanges d'alphabets et autres formes...
Voilà... Dans ma vie en ce moment, c'est que du bonheur... Et j'espère que ce sera durable et contagieux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la !!! Super tout ce que tu as acheté...et tes papiers me font de l'oeil ;) !!!
J'ai hâte de voir toutes tes créations !!!

Lily a dit…

hi hi moi j'ai pas acheté de pince , on me l'a offerte !!!!!!!!(merci cousine ), bah écoutes c'est pareil ici le bonheur absolue (juste un peu entamé hier et avant hier par une vieille bique mais depuis ça va ....)
J'ai hâte de voir tout ça !!!!