jeudi 24 juillet 2008

kangourou ou caribou ?

Bon, cet été, on va en Normandie, ce que vous savez déjà, sauf si vous êtes des lecteurs infidèles de ce blog ou que vous ne regardez que les images. Mais on cogite déjà pour l'été prochain, avec des envies de dépaysement. C&T a ouvert le tir en proposant d'aller voir les kangourous en 4x4 dans le bush australien. Là, les aventures de Napoléon Bonaparte, policier et enquêteur de génie des romans d'Arthur Upfield, me sont revenues en tête et je me suis dit : "Why not ?" -oui, je me mets en situation- mais quand j'ai vu les tarifs des voyages là-bas et la durée du vol... J'ai été carrément refroidie. Alors j'ai proposé un truc moins loin, moins cher, où on parle aussi anglais, mais pas seulement : le Canada. Argument : ça nous fera un entraînement et ça nous laissera plus de temps pour économiser les 15 millions de dollars nécessaires pour aller chatouiller les marsupiaux sous la poches...
Alors, on ira en Australie -après être allés au Canada et être retourné au Japon- un jour...

3 commentaires:

zélieblue a dit…

j'avais pas vu toutes ces pages...très réussies, toutes! t'es bien atteinte, hein!!!

Anonyme a dit…

Je rêverai d'aller en australie !!! mais le Canada, c'est chouette aussi...j'en ai un excellent souvenir :) !

Lily a dit…

hoooooooooooooooooooo je rêve de retourner au canada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!