samedi 26 juillet 2008

2 soeurs

Il y a quelques années, pour mes 30 ans, Grande Soeur a eu la bonne idée de m'offrir un album avec une photo de moi pour chacune de mes années écoulées sur cette Terre. Elle les avait toutes retirées en noir et blanc, et en le feuilletant, je me vois grandir, passer par l'âge ingrat de l'adolescence, m'épanouir, vieillir et me ratatiner... Non, je déconne.
Elle m'a ensuite offert un deuxième album, rempli cette fois de photo de nous 2. A cette époque, le scrap n'existait pas (enfin, pas à ma connaissance...), mais comme nous avons eu depuis la REVELATION et qu'on est complètement addict, Grande Soeur a retirée certaines photos en 12x17 et nous avons commencé à les scraper. Vous pouvez faire pression sur elle pour qu'elle publie celle qu'elle a (brillamment) faite, et voici la mienne.
(Je l'ai commencé il y a 2 semaines, mais comme je bloquais sur la fin, j'ai demandé conseil à Grande Soeur Herself. Je ne les ai pas tous suivi, mais le doodling, c'est pas trop mon truc -c'est surtout que je ne sais pas faire, oui !)




Merci à ma Quickutz pour les petite bonnes femmes, merci à mes ciseaux magiques pour la découpe du 2 . Papiers Basic Grey -on s'en doutait- CosmoCricket et Toga (je crois, pour le petit à carreaux, merci Lolo).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très joli!!! J'aime ce grand 2 et ce titre fait à la peinture (si je ne me trompe pas!)

Marion a dit…

Eh non ! Titre fait à l'encre blanche et tampons making memories. Mais comme l'encre blanche ne se voyait oas assez, j'ai -sur conseil de Grande Soeur- fait des petits points au stylo blanc, autour des lettres.

Lily a dit…

ho la la il faut qu'on arrête une date mon agenda est overbooké jusqu'au 10 octobre inclus ! vite une rencontre !!!!
sympa ta page , la photo , quelle production !

Anonyme a dit…

Elles sont mignones mes p'tites soeurs !