mardi 22 juillet 2008

En panne !

Je suis en panne. J'ai mis plus de 3 jours pour finir ma dernière page 30x30, et encore, je trouve qu'il lui manque un truc. Je trouve mes pages "sympas", alors que je devrais les trouver "magnifiques, époustouflantes, trop classes, géniales"... Mon autosatisfaction légendaire s'est fait la malle, ciao bye-bye, et ça fait bien longtemps qu'une page ne m'a pas semblée "évidente", comme ça arrive parfois.

Voilà une des dernières pages "sympas" faites la semaine denrière. En faisant mon graaaannnnd rangement dans le bureau, j'ai retrouvé cet agrandissement d'une photo de famille prise en 1994 à Briançon. Des vacances en famille où je n'étais pas (j'avais 22 ans, j'étais bien trop grande pour partir avec papa-maman...), mais dont on m'a beaucoup parlé parce qu'elles ont été ponctuées de fou-rires et de ballades mémorables...

Je ne savais pas bien quoi faire de cette photo, et c'est alors que j'ai repensé aux pages que Sandrine 74 a faites en scrappant directement sur les photos. J'ai sauté le pas (hop !) et voilà le résultat. Je me suis encore amusée à faire mon journaling sur transparent "maison" avec mes petites polices favorites, quelques brad, quelques flêches et de grands sourires !






J'avais prévu une autre photo en plan plus serré, mais les voies impénétrables du post persistent à la mettre sens-dessus-dessous sur ce blog... ça me laisse sans voix... Et je ne sais toujours pas pourquoi certaines photos s'agrandissent au passage de la souris, et pas d'autres... C'est trop injuste !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que dis-tu ????!!!! Je la trouve EXTRA ta page !!! Excellente idée d'avoir scrappé cet agrandissement...tes rajouts sont parfaits ...et moi, je l'adore cette photo !!!

Lily a dit…

Mouais , mouais l'adolescence quel âge ingrat quand même !
Tu commences à regarder ton caendrier pour cet automne ....