mercredi 28 mai 2008

Post...hume

Voici la seconde page victime du raz-de-marée siroptique (pas cirrhotique) du dernier week-end (voir post précédent). J'ai déjà du mal à trouver une photo de moi regardable, encore plus à la scraper, alors pour une fois où le résultat final avait grâce à mes yeux... En plus, vous avez vu, je mets des fleurs maintenant ! Bon, actuellement leur couleur a joliment déteint sur la page de fond, mais c'est l'intention qui compte...


Décidemment, ce kit "making memories" m'a inspiré. Mais peut-être dois-je voir un signe dans cette catastrophe... je dois arrêter le scrap ? C'est ça le signe ? Non mais ça va pas !!!
(Je crois que la première photo s'affiche en grand si vous cliquez dessus... Je ne sais ni si ça marchera si c'est vous qui le faites, ni comment je suis arrivée à ce résultat, si résultat il y a...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca marche !!!!! Ta page est très jolie et je trouve la photo très bien!!!...en tout cas ...chapeau pour ton utilisation des fleurs !!!

Lily a dit…

super cette superposition fleurs prima et fleur imprimée .
oui c'est vrai qu'elle est chouette cette photo . A rescrapper (mais loin du sirop scrapovore)

zélieblue a dit…

si tu veux, annie peut te recommander ces papiers