jeudi 15 mai 2008

Détails

Voici quelques détails de la page "Jura 2" et de la page "Vacances en famille", qui pourrait d'ailleurs s'appeler "Jura 3".




J'adore ces photos, et grâce au scrap, elles sont enfin mises en valeur.
Et voici la page "Vacances en famille".

Page de fond : heu... basic grey mais chuis pas sûre, carton ondulé, lettres découpées à la Toga et grâce au gabarit Rayher, papier kraft, pages unis sorties d'un bloc pour la Cricut.


Bon, ben voilà, plus de pages 30x30 à vous montrer... Mais j'ai des projets : quelques pages A4, un album pour le bébé d'une amie (c'est ma 1ère commande !), et un album pour la Grand-Mère de C&T :
Moi -Tu crois que ça lui plairait à ta grand-mère si je lui faisait un album de famille ?
Lui -Oh oui !
Moi (encouragée par tant d'enthousiasme) -Ah bon, tu es sûr ?
Lui - Ben oui, c'est un truc de vieux le scrap !
Moi - .....

2 commentaires:

Lily a dit…

Merci C&T !au lieu de dire de tel truc tu ferais mieux de lui installer photoshop non mais !
J'aime beaucoup le papier d fond de"vacances en familles"

Lily a dit…

ha oui et puis j'aime aussi beaucoup la photo de ton père en pleine lecture , c'est un angle de vue original qui je trouve ajoute un côté poétique à la photo (naaaaan j'ai rien fumé lol!)