dimanche 25 mai 2008

Bonne fête Maman !

Voici une page faite jeudi à partir d'une photo prise lors des 90 ans de ma Grand-Mère, en mai 2007. De gauche à droite : ma maman, sa maman, la soeur de ma maman.



Papiers (bleu et à fleurs) et bouton making memories, carton ondulé blanc, encre rose pretty color 36 et encre blanche color box, papier kraft.


Eh oui, elle était sympa cette page. J'ai un peu calé dessus, je l'ai laissé dormir dans un coin en revenant la voir de temps à autre pour modifier un ou 2 trucs, jusqu'à ce qu'elle me plaise vraiment. Et plus je la regardais, plus je l'aimais...


Pourquoi j'en parle à l'imparfait ? Parce qu'elle est morte !!!
Ce matin, à 8h05, elle a succombé sous les gouttes assassines de sirop framboise-cranberry 0% de sucre et de calorie. Dans ma hâte de sauver la malheureuse, j'ai contaminé la page que j'avais faite la veille. Résultat mes encres se barrent, les fleurs déteignent, le papier gondole... C'est la cata. Heureusement que je les avais prises en photo avant...
Je me demande si je vais les refaire. Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez fait quoi, vous ? Vous les avez re"créées" ou vous les avez laissées tranquillement reposer au fond de votre mémoire ?

Bref. Pas très grave tout ça. Ca m'apprendra à ranger mes affaires de scrap (si j'avais un bureau aussi...). Mais c'était l'occasion toute trouvée pour souhaiter une bonne fête à ma maman, qui verra peut-être cette page avec l'aide de mon père, parce que l'informatique et elle...

Bonne fête maman !

2 commentaires:

Lily a dit…

ouf ! j'ai cru que c'était une des 3 naiades qui nous avait quitté.
bon Alors est-ce ta maman a apprécié ?

Anonyme a dit…

OH!TU AURAIS PU DEMANDER L AUTORISATION AVANT DE METTRE MA BOBINE SUR INTERNET.ENFIN ,TOUT LE MONDE VA POUVOIR ENFIN REMARQUER QUE JE SUIS MOINS VIEILLE FESSE QUE TA MERE!!!ELLE EST CHOUETTE TA PAGE,....ELLE ETAIT CHOUETTE DOMMAGE!!!!

GABY TA TANTE QUI A BEAUCOUP PERTURBE TON EVOLUTION PSYCHOLOGIQUE,C'EST VRAI QUAND ON VOIT CE QUE TU ES DEVENUE....