mardi 6 mai 2008

Un petit coup de nostalgie

Chose promise hier, chose due aujourd'hui. Voici une des pages 30x30 faites pendant les vacances de Pâques. Cette photo date de 35 ans.


AAARRRGGGHHH!!!!!!!!!!!! 35 ANS ???!!! Ben oui, ma vieille, tu vieillis !




Anyway. Elle a été prise alors que je partais à la chasse aux oeufs dans le jardin de mes grands-parents maternels. Admirez la bouille : des joues de sumo, des yeux de sumo.... Pas besoin de se demander d'où vient l'intérêt de Frangin n°1 pour le Japon.


En tout cas, je suis assez contente d'avoir réussi :
- à scraper ces papiers Gaïa, très chouettes, mais glacés et puis le noir... pas évident ;
- à oser scraper une vieille photo (ben oui, 35 ans) en noir et blanc, dont le négatif est paumé depuis longtemps, sans la bousiller (ouf !) ;
- à rompre avec le orange (bien qu'il y'en ait un petit peu) ;

- à faire une page nostalgique mais pas triste ;
- à mettre des fleurs sur une page : elles me restaient d'un kit, et depuis, j'en ai acheté "exeprès" !
Par contre, je n'ai pas pu terminer le journaling à cause d'une lettre ! Et je n'ai pas retrouvé les Rub on blancs... C'est ma nouvelle quête ! (Indiana Jones, le retour...)

(J'ai tenté le scanner : pas de reflet du flash, mais les couleurs sont moins belles. Et toujours 2 morceaux pour une page 30x30...).
Conclusion : une fois de plus je me trouve trop forte.

Oui, mais... la photo a 35 ans tout de même...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussie !!! J'adorerais me scrapper étant enfant...mais cela doit tout de même mettre une pression supplémentaire ;) !
Et puis double bravo !!!! car moi, je n'ai pas encore réussie à scrapper ces papiers ! C'est vrai qu'ils sont superbes!

Lily a dit…

bien joué !

bon ta prochaine mission si tu le veux bien sera de scrapper bling bling attitude ok ?

attention ce message s'auto détruira dans .......... heu à vrai dire jamais Lol ! Huhu !!!!!!!!!!!

Lily a dit…

ho j'allais oublié .
et puis 35 ans c'est pas si vieux , bon ça l'ai un peu mais pas tant que ça.