mercredi 21 mai 2008

Montée en grade

Qui l'eut crû ? Une copine m'a demandé de l'initier au scrap. Moi. Eh oui, tout arrive. Voilà le résultat de cet après-midi détente : une page simple mais efficace, très réussie pour une première, et qui, je crois, correpond assez bien à ce qu'elle voulait faire avec cette photo de l'anniversaire de sa fille.

Et une autre amie m'a commandé un album avec des photos de sa fille de 5 mois.
Plusieurs réponses à ma perplexité :
- mes amies sont très gentilles,

- elles sont payées en secret par quelqu'un qui a beaucoup de compassion pour mon cas,
- elles ont des goûts bizarres,
- je ne me débrouille peut-être pas si mal dans ce "truc de vieux" qu'est le scrap.

Bon anniversaire à ma Cousine Préférée (allez voir son blog, ses dernières réas sont pleines de vie !), née il y a... au moins tout ça ; le jour où Miterrand est entré à l'Elysée. Depuis, les temps ont bien changé...

2 commentaires:

zélieblue a dit…

zut, t'as trouvé pourquoi j'étais à sec...! meuh non, j'rigooooole! mais oui, tout arrives et tu te débrouille très bien!

Lily a dit…

c'est le jeu ma pauv Lucette !

t'es peut-être douée après tout qui a-t-il de si incroyable là-dedans?
Merci pour mon anniversaire hé oui c'est que ça rajeunit pas tout ça !