lundi 12 mai 2008

Jura 2

Toujours en plein travaux, toujours dans la cuisine. Bref, pas le temps de refaire les photos de cette page 30x30 faite lors des dernières vacances, désolée, faudra vous en contenter (les couleurs réelles sont plus soutenues).
Le sujet, c'est toujours ces quelques jours dans le Jura en juillet 2003. Une photo de Grande Soeur que j'adore (la Grande Soeur et la photo) et des vues de Frangin n°1 avant son départ pour faire sa licence à Yokohama.



Le matériel, en vrac (je ne me rappelle plus trop...) : bazzill rouge de garance, carton ondulé, papier calque orange, papier kraft, gabarit grande lettres Rayher, tampons pétales Hero arts.

Et bientôt, je vous montrerai la 3ème page 30x30 sur le Jura.

4 commentaires:

Lily a dit…

j'aime bien ta fleur en haut , c'est un tampon ?
bref c'est vrai que la photo est très sympa.

Anonyme a dit…

Très jolie !!! J'aime ces couleurs toniques ...et également tes petits boutons en bas!

Marion a dit…

La fleur orange est faite avec 3 tampons différents Hero arts en forme de pétale, à l'encre blanche, sur du calque orange.
Situ veux, la prochaine fois qu'on scrappe ensemble, je te les prête.

zélieblue a dit…

chouette page! et chouette nana-non, chouette photo de nana- elle sors d'où cette photo???