dimanche 22 juin 2008

Zoé

Voici le fameux mini enfin fini. J' aime beaucoup les couleurs, vives sans être trop flash, et les petits scrapbidules que j'ai trouvé dans mes affaires et que j'ai enfin pu utiliser.
Seconde tentative (après le mini du poêle, dans un tout autre genre)... A vous de juger ! J'espère surtout qu'il plaira à la maman de Zoé, en attendant que Zoé elle-même soit en âge d'apprécier.







Fournitures : papiers unis toga "fleurs des champs", papiers imprimés K&Company "Berry sweet", transparent Gaïa, tampons Stampin'up, lettres titre rayher, et trucs piochés dans mon bazar...
(Il est possible que les premières photos s'agrandissent si vous cliquez dessus. Pourquoi, comment ? cela reste un mystère...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop mimi...et ton mini...et la petite Zoé !!!