mercredi 4 juin 2008

En juin, c'qui serait bien...

C'qui serait bien, c'est que ma cuisine soit enfin terminée pour que je puisse récupèrer ma table pour pouvoir scraper. Cet été nous allons en Normandie, sur les traces de Guillaume le Conquérant et des ancêtres de C&T (ses grands-parents), et je veux justement faire un album pour sa grand-mère, puisque le scrap, comme chacun sait, "c'est un truc de vieux"!!!
Non, sans rire, j'ai scanné plein de photos et j'ai hâte de me coltiner avec le format 20x20 et de faire plein de pages différentes sur mon C&T quand il était tout petit (dans ses habits des années 70, vous voyez ce que je veux dire ?)


C'qui serait bien, c'est que j'arrive à persuader C&T de prendre une décision pour le projet qui se dessine (non, pas de bébé, ne rêvez pas), pour que je sache sur quel pied danser.

C'qui serait bien, c'est qu'il fasse un peu plus chaud, qu'on puisse ressortir les petits hauts et se sentir bientôt en vacances, parce que des journées entières sous la pluie, à organiser les récrés des élèves sous un préau fermé... Je vous laisse imaginer la belle tête de cocotte-minute que j'attrape à chaque fois (et eux aussi d'ailleurs).


Mais ce qui est bien, c'est que finalement et ben... TOUT VA BIEN !




Pourquoi une photo du quadrupède ? Ben, elle est chouette, non ? Et puis un post sans photo, c'est un peu triste...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ah...quel est ce projet tant attendu !!!
On veut tout savoir !!!
Soit dit en passant...la photo de quadrupéde est très réussie !!!

Lily a dit…

Moi je le connais ce projet c'est la prune (que tu avais emmené dans la tarte) qui me l'a dit et je vote : OUI !!!!!!