dimanche 29 juin 2008

La faute à Belle Cousine

Dans ce blog qui peut paraître léger, j'aborde aussi des sujets sérieux, je dénonce. Aujourd'hui je voudrais dénoncer la personne qui m'empêche de scrapper en ce moment : c'est Belle Cousine, autrement dit Sandrine74. Oui, je suis dingue, je lâche des noms ! Certes, elle n'est pas assise sur mon ventre pour bloquer tout mouvement. Elle ne m'a pas piqué mes paquetages "Indiana Jones" avec toutes mes affaires de scrap. Elle ne m'a pas confié ses 2 Crevettes de 3 et 6 ans débordantes d'énergie ce qui expliquerait que je n'ai plus une minute à moi. Non, c'est beaucoup plus insidieux que ça. Mais c'est flagrant, vous allez voir !

En fait, (comme diraient mes élèves qui commencent toutes leurs phrases par "en fait"), en fait, elle a fait plein de pages magnifiques sur fond noir ou blanc. Et elle a fait EXPRES de les réussir ses pages, pourqu'elles soient hyper belles et que ça inspire tout le monde. Du coup, moi, innocente et naïve comme l'agneau qui vient de naître, je tombe dans le panneau : j'ai envie d'une page sur fond noir ou blanc (ou même marron foncé. Vous voyez, je ne copie pas totalement le maître !).
J'ai les photos, le thème de la page, quelques idées, mais surtout ce fond sombre en tête.
MAIS JE N'AI PAS DE BAZZILL MARRON FONCE !!!

Alors je bloque.

Vous voyez, c'est entièrement de sa faute ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ah ah ...je suis morte de rire !!! Contente de t'inspirer ... alors vas-y fonce !!!
Le bazzil blanc rempacera le marron que tu n'as pas pour l'instant ;)

Eh oui ... je fais exprès de réussir mes pages...ou tout du moins ... j'essaie ;) !!!