mercredi 11 juin 2008

Scrap again à saint-Etienne

Bon, le rayon de soleil est déjà reparti. Comment vais-je convaincre mon Homme que Saint-Etienne n'est pas une région polaire comme il l'affirme depuis 3 ans ?
Hier la maison était pleine d'instits : j'avais invité notre équipe de choc à fêter la fin de l'année, l'été qui arrive, les vacances qui s'annoncent... autour d'un feu de cheminée ! Très sympa, même si, comme d'hab', on n'a pas pu s'empêcher de parler boulot...
Pas de nouvelles pages, mais les affaires reprennent car la cuisine étant opérationnelle, ma table est libre d'accueillir à nouveau mon bazar scrapesque.

En attendant, voici quelques images du mini ni fini ni mini (40x12...) sur les travaux de la cheminée.





Je ne sais pas encore comment ni dans quel sens je vais relier tout ça. Je suis moyennement satisfaite du résultat esthétique, mais disons que ça fait un souvenir sympa de cette période de travaux aux allures apocalyptiques et dont le résultat final est magnifique (si, si !)

4 commentaires:

Lily a dit…

super ! tu le relies comment ? (j'ai pas réussi à voir).
J'aime bien les couleurs utilisées .

frangin n1 a dit…

Mais non, c'est au pied du mur qu'on voit e mieux... le mur.

zélieblue a dit…

trop chouette, mais en vraie elle est comment cette cheminée? ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ton mini ! J'adore les scrapbidules bricolage!