lundi 23 juin 2008

Miam !

Si mes jeunes années furent marquées par l'obsession de mon entourage de me voir manger (?!), on peut dire que je me suis largement rattrapée depuis quelques années, et que les mots "A table" n'ont plus du tout le même effet sur moi. Du coup, je m'autotague à la suite de Grande Soeur et je réponds à ces quelques questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout : le poivron.
2 - Mes 3 aliments favoris : le chocolat au lait, les pâtes, les bananes, les figues, le raisin, le rôti de porc, le carpaccio, le fromage de chèvre,....Comment ça seulement 3 ?!
3 - Ma recette favorite : les sushis ! (Désolée Tom !)
4 - Ma boisson de prédilection : le sirop de menthe ou d'anis selon les périodes, ou l'anthésite.
5 - Mon meilleur souvenir culinaire : un très récent, le bar à sushis de Tokyo, un plus ancien : un repas dans le restaurant 2 étoiles de Pierre Gagnaire quand il était encore à Saint-Etienne, en tête à tête avec une amie ; et un intemporel : les crêpes de mon papa.

Bon appétit (j'ai le ventre qui gargouille avec tout ça) et à une prochaine !

Aucun commentaire: