mercredi 18 juin 2008

Let the sun shine

C'est par une référence à un film que j'ai adoré (et revu 5 fois de suite), "Hair", que j'annonce ce post. Enfin, enfin, le printemps pointe son nez, à 2 jours de l'été. On va pouvoir changer de garde robe, parce qu'avec un hiver plutôt clément, je me suis habillée toute l'année de la même façon.

Je ne vais pas vous montrer de nouvelle page, seulement quelques détails d'un mini fait pour une amie. Comme je préfère lui laisser l'exclusivité de la découverte, vous le verrez quand je lui aurait offert.

Pour les autres envie de pages... J'ai rêvé cette nuit que j'allais au Temple du Scrap à Lyon en vélo, sans me perdre (un rêve, donc). J'étais très embêtée de ne pas avoir de coffre pour ramener tous mes achats, et là un panier apparaîssait devant le guidon ; et de ne pas avoir d'anti-vol, sûre de me faire dérober mon bien tandis que je serais dans le magasin, tant les rues lyonnaises sont mal famées. Finalement, je démontais une roue et je rentrais dans la boutique en traînant les 2 morceaux du vélo.

Ben quoi ?! Osez dire que le scrap ne vous obsède jamais !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau !!! J'ai craqué sur ces papiers également !