lundi 3 mars 2008

ô poêle !

Aujourd'hui est un jour doublement spécial :
- d'abord, c'est l'anniversaire d'une amie spéciale, que je connais depuis très longtemps, qui n'est pas "gentille" mais "bizarre" (cherchez pas, y'a qu'elle qui peut comprendre) et dont j'espère garder l'amitié encore 3 ou 4 fois 18 ans.
(Je viens de calculer combien d'années ça fait ... Bon ben tant pis, on mangera de la compote ensemble en règlant nos sonotones au max pour clanquer).

- ensuite, j'ai, nous avons, enfin, notre poêle !!!!!! Hourra, youpi, great ! Après environ 3 mois et demi de travaux, ça y est : la pièce n'est plus recouverte de poussière, il n'y a plus d'outils diverses et variés qui traînent sur la table basse, l'entrée n'est plus envahie de trucs à évacuer à la déchetterie.... Bref, nous revivons. Jusqu'à ce qu'on refasse la cuisine...


Promis, je vais faire un mini-album scrap sur ces fameux travaux et vous en aurez la primeur.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand Anne m'a appellé pour me montrer cette photo, sans savoir que j'etais sur ton blogue, j'ai cru que c'etait une photo de magazine.
Ouais, elle est superbe ta photo.
Et ton poele, carrement style la classe

Lily a dit…

ho félicitations , qu''il est bôoooooooooooooo, , il est sage ? lol! MDR!!!