samedi 1 mars 2008

Orange

Page réalisée à la crop familiale du w.e. dernier.

Les photos ont été prises dans nos toilettes. Endroit curieux, certes, mais si je ne vous l'avez pas dit, vous ne l'auriez pas deviné.
Je suis assez contente de cette page, en plus, elle plaît à C&T (N.D.L.T. : Cher et Tendre. puisqu'il n'est pas mon DH, Desperate Houseman ? Non, Dear Husband !).
"On dirait des photos de mode" a-t-il dit. Ben voyons... mais ça veut dire que ma page est super réussie pour te mettre à ce point en valeur mon chéri !



Voici une copie du journaling :
"Enlever, les carreaux ; gratter la colle sur les murs ; lisser la surface au plâtre puis à l'enduit ; rattraper le mur du fond tout pourri avec une plaque de BA13 ; passer une sous-couche ; peindre en blanc ; poser les nouveaux carreaux ; scier, clouer, poncer et peindre les deux placards ; dessiner et découper les stickers dans du papier orange et marron...
6 mois pour refaire les toilettes"

Ca a vraiment duré 6 mois ! Avec, bien sûr, des w.e. de repos par-ci par-là.

Ma contribution a été essentiellement "décorative" parce que C&T est assez pointilleux et maniaque quand il fait les travaux. Depuis je n'ai plus le droit de m'approcher d'un pinceau... Ou presque. Disons que quand ça l'arrange...

Bref. J'étais généralement chargée de lui passer les outils ou d'aller les retrouver dans les endroits improbables où il les avait posés entre 2 utilisations et dont il n'avait aucun souvenir. "Décorative" je vous dis...

Et puis, of course, pour la déco, c'est mon oeil expert qui a eut le dernier mot ! L'idée de faire des stickers géants et des petits monstres inspirés des jeux d'arcades, c'est moi !




(Oui, je sais, la poignée de la porte n'a pas encore été peinte...)
En tout cas, nous en sommes très fiers de nos toilettes ! Et depuis, nous nous sommes attaqués à des travaux bien plus importants dans l'appart.

Mais ça, c'est une autre histoire...

2 commentaires:

Lily a dit…

celle là je l'adore : la page hein !
son design est top , et les couleurs vraiment bien assorties.

Unknown a dit…

Trop chouette la cuisine ! Et le poêle..."no comment"...quelle classe......
Bravo ! Ca rend super bien. On dirait un autre appart...
A quand d'autres travaux ????? Non, dabord, savourez...la suite...quand Jean Marie aura retrouvé des forces ! et Marion, des idées !
Bisous.