vendredi 7 mars 2008

"Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes"

Dans la série : "on pourrait grouper les anniversaires, ce serait plus pratique", après Pierre dimanche, Claire lundi, Frangin n°1 mercredi, Tessa jeudi et avant Grande Soeur demain, aujourd'hui, c'est au tour de C&T.
34 ans le bougre ! Oh, point n'est besoin de le féliciter, je vous assure qu'il les a obtenus à l'ancienneté. Je pourrais lui mettre un petit mot pour l'occasion, mais vu qu'il ne va jamais voir ce blog sauf quand je lui dis "Va voir mon blog ! "(en même temps, cela prouve qu'il est obéissant...), je m'arrangerai directement avec lui.

Pour la peine, après la page orange, voici la page bleu-gris. Et un peu de scrap pour ceux qui n'aiment pas le Japon (QUI ? Sortez de là tout de suite !)



J'ai fait cette page 30x30 lors de la dernière crop familiale. J'avais envie de scrapper cette photo depuis quelques temps, mais sans être inspirée. Et puis le samedi matin nous avons fait une descente au Temple du Scrap à Lyon, et j'ai trouvé LES feuilles "kivonbien" (non, cherchez pas, c'est pas une marque d'articles de scrap...). J'ai même osé mettre l'énorme D et j'ai réussi à découper le papier kraft pour coller dessus. Ca n'a l'air de rien, mais je dois vous dire que je n'ai appris que récemment à découper droit...


Pour info, "Doud" est le diminutif de "doudou", emprunté à ma Filleule de choc : elle avait l'habitude de couper tous les mots : mes "doud' ", un "av' " pour un avion, mes "pant' " pour mes pantoufles, etc.
C'est aussi l'équivalent phonétique du mot "pote" en anglais. Car C&T et Quadrupède sont effectivement mes potes. Des potes très spéciaux, je vous l'accorde...

Quant à la citation du titre, vous avez reconnu ? Si oui, dites-le moi, vous m'épaterez...

3 commentaires:

zélieblue a dit…

alphonse kaar?

zélieblue a dit…

alphonse kaar?

Anonyme a dit…

Trés chouette page! Mais j'aime aussi, ta façon d'écrire et l'humour que tu peux y mettre ;-)!