samedi 22 mars 2008

c'est pas ma guitare...

...qui me démange... c'est de scraper !

J'ai les feuilles, presque toutes les photos, des petits trucs pour les embellissements, des idées de mise en page... Bref, je n'ai jamais été aussi "prête" à scraper un sujet, en l'occurence les travaux de la cheminée.
En plus, après les ateliers avec Is@ de Belley et Nickie organisés par les Scrapnanas de la Loire, j'ai viré mes a priori sur les mini-albums et je me lancerai bien dans une nouvelle réalisation.

Oui mais voilà... Avec les kitchen week end successifs pour l'installation de l'évier, le carrelage, la crédence et les finitions ; ça ne me laisse pas tellement de temps pour la bagatelle...heu... le scrap.
En attendant, je passe et repasse à côté de ma scrap room, en lui jetant des regards envieux et en poussant des soupirs à vous fendre l'âme...
Petite visite !



En fait j'ai 2 "scraproom" : une petite, bleue, à gauche, facilement transportable, et une grosse, verte, à roulettes, petite folie lors de mon dernier passage au Temple du scrap.
Ces 2 "scraprooms" me permettent de ranger tout mon matériel de scrap et de l'emporterdu séjour à la cuisine, chez Grande Soeur, la Reine Mère ou en crop familiale. Ce qui signifie, vous l'aurez compris, que je n'ai pas tant de matos que ça et que je suis une scrapeuse itinérante, une beatnik du scrap, une Jack Kerouac des pages 30x30...

1 commentaire:

Lily a dit…

Allez Indiana Jones attaque ton mini-album et montres le nous !