mercredi 26 mars 2008

L'idée du moment...

... c'est de m'offrir un appareil photo numérique réflex. Of course, le choix est difficile. Je suis assez tentée par un Nikkon (clairement influencée par tous ceux que j'ai vu dans les magasins de Tokyo), Grande Soeur a un Sony qui a l'air très bien mais un peu cher, les Canon ont l'air assez populaires, mais l'écran est tout petit.........
Bref, si vous pouviez me donner un avis d'utilisateurs(trices), ça m'aiderait. Sinon, tant pis, je ne pourrais pas choisir, pas prendre de photos, pas scraper des photos pas prises, et plus mettre de post sur ce blog. Et ce sera de votre faute !

2 commentaires:

Lily a dit…

ho mince pour la commande orange !

moi je ne peux que te conseiller celui de la tribu family à savoir les canons .Pour le 300 D tu t'adresses à Sandrine , pour le 350 D tu t'adresses à moi (c'est la meilleure lol!) pour le 400 D c'est à mon père .
Dans touts les cas il faut faire attention aux objectifs (coûts et possibilité) et la facilité d'utilisation . A savoir quand tu te lances un peu plus dans l'univers photos tu traques les clichés sur ton PC et non sur l'écran qui finalement te sers que pour faire un débroussaillage rapide et grossier des photos à télécharger .

Anonyme a dit…

nous c'est canon 400D et on en est très contents. A savoir (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres marques)l'écran ne sert qu'à voir les photos que tu viens de prendre et non à "viser" ce que tu photographies. Joli papa qui est un dingue de photos et s'y connait plutôt bien a aussi ce modèle (ced aussi d'ailleurs et il semble qu'il en soit très satisfait) si tu veux je pourrais te le faire essayer à l'occase.
terminé le loup.... enfin