lundi 10 mars 2008

"C'est pas faux !"

Voici une page 4 en 1 : 4 trucs que j'adore en 1 page.
-1er truc que j'adore : C&T,
-2ème truc que j'adore : Frangin n°1,
- 3ème truc qui m'a vachement intéressé lors de mes lointaines années de fac, et encore un peu maintenant : l'histoire médiévale,
- and last but not least : Kaamelott, série géniale, dont j'adore l'humour, les personnages, l'esprit et tutti quanti...


Ces photos ont été prises chez mes parents, quelques jours avant le départ de Frangin n°1 pour Tokyo. C&T, Ben et moi avions chacun un T-shirt Kaamelott et le repas a été un enchaînement de répliques cultes. Ensuite Frangin n°1 et C&T se sont tapé un p'tit délire "garde à vue", d'où les photos.

Le journaling dit "Jean-Marie et Ben après avoir utilisé des objets redondants en toute bonne technique d'arrosage". Tout à fait normal que vous ne compreniez rien, même si vous connaissez bien la série, ça ne veut rien dire.

Pour la citation du post du 7 mars, Grande Soeur a proposé Alphonse Kaar. Et je suis au regret de dire "non" et "c'est qui Alphonse Kaar ?"
Petit indice pour ceux qui voudraient deviner : il s'agit du personnage principal d'un film américain, joué par un ancien basketteur. Et c'est un des films fétiches de C&T, donc c'est un film de SF avec une musique des années 80 (vive la basse !).

Et pour finir, comme mon blog a résolument refusé de me laisser poster un message samedi, je souhaite avec retard un bon anniversaire à ma Grande Soeur préférée... Que j'espère bien scrapper un de ces 4 (faut d'abord que je trouve une photo qui ait mon agrément et le sien, c'est pas gagné !).

1 commentaire:

zélieblue a dit…

je sais pas qui c'est, mais sur internet c'est lui qui l'a dit!
avec ma new coupe de la mort qui tue, on va bien trouver une photo.....