dimanche 9 mars 2008

Chat qui dort n'amasse pas mousse

Non, je n'ai pas posté de message hier. La connexion au blog faisait des siennes et puis je ne suis pas obligée d'écrire un message tous les jours. Vous venez voir ce blog tous les jours, vous ?

Donc, aujourd'hui, plein de photos de scrap : les pages du mini album réalisé lors de mon premier atelier scrap avec une référence de la discipline : Is@ de Belley.




C'était en février, à St Chamond, avec les Scrapnanas de la Loire (merci Nath pour l'organisation et tout et tout, et merci à celle qui avait apporté un délicieux crumble dans un plat magnifique...)
Bref, expérience très intéressante : je me suis rendue compte que j'arrivais à peu près à suivre le rythme et que le résultat final, sans paraître aussi achevé que celui de Grande Soeur, n'en ai pas moins honorable (au fait Phil, et le tien, tu l'as terminé ?)


Ce jour-là, nous avons aussi fait un mini album avec Nickie, très sympa, qui me correspondait plus et plus simple à faire (en tout cas je me sentais un peu moins débordée, ma grande expérience du matin peut-être ?) mais je ne l'ai pas encore fini, faudra patienter.

(les autres photos un autre jour, ça ne marche pas...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuu,
miaouuuuuuuuuuu
je l'avais pas vu fini cet album,
le mien est encore en vrac, et je cherche desesperement quelques photos à y mettre dessus.
Je prefere partir dans l'autre sens en fait.
C'est à dire :
Tout part de la photo et emmene dans le flot,les papiers et couleurs.