lundi 24 mars 2008

L'appétit vient en scrapant

J'ai enfin scrapé !!! J'ai mis mon chapeau usé par les aventures, accroché mon lasso à la ceinture et entonné "tin tin tin tiiiiiiiiiiinnnnnnnn !" à plein poumons dans ma cuisine.
Oui Lily, tu m'a démasquée, c'est bien moi, Indiana Jones. Chut.

En fait j'ai récupéré le kit du mini-album de Nickie (commencé à l'atelier des Scrapnanas en février), que j'avais oublié à 150 km d'ici, et qui m'a été rendu par la société de transports familiale. Merci !

J'ai beaucoup aimé faire cet album, je trouve les couleurs très sympa, assez printannières en fait. Sauf si on considère que le printemps c'est être sous la neige avec une grosse bûche dans la cheminée, comme aujourd'hui.

Je me suis attelée à la tâche hier soir en rentrant du repas pascal et familial + associés, très bon et très convivial, comme d'hab. J'avais déjà réalisé la couverture et le dos de l'album, fini 3 pages et commencé la 4ème. Il me restait à peu près de quoi faire 2 pages, et comme j'avais les photos... je me suis lancée.
Evidemment, je n'avais plus ni les encres ni les tampons allant avec le kit, alors j'ai improvisé : pour l'encre, je n'ai utilisé que de la versamark, et pour les tampons, j'ai pris un hero antics (la fleur large sur la 1ère page bleue) et des petits tampons dans un kit pour enfant (je ne me souviens plus de la marque).

Je trouve que même les 2 pages faites hier soir vont assez bien avec l'ensemble et je suis assez contente du résultat : mon 2ème mini, faite à moitié toute seule, ça compte dans la vie d'une scrapeuse !



Mais loin d'épancher ma soif, ce petit intermède scrap m'a ouvert l'appétit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me scotche ce que tu fais et cela fait vraiment envie. mais tu le sais tout le monde n'a pas ton talent (moi en particulier et en principal évidemment)

Anonyme a dit…

Super ton mini!!!!
Et je reconnais l'ame d'une scrappeuse qui a pactisé!!! tu ne peux déjà plus faire marche arrière!!!!!

Lily a dit…

génial Indiana j'espère te retrouver dans d'autres aventures scrappesques mais dis-moi nous n'avons pas eu le récit de l'évènement (l'anniversaire de C&T) !!!!!