lundi 1 juin 2009

Le mini Maki de Manue

Et d'un ! Voici le premier des 5 albums de la crop d'Asnières-les-Dijon enfin terminé ! je suis assez contente du résultat. Je trouve les papiers Maki supers, les couleurs des papiers Cosmo Cricket printannières (ça tombe bien) et j'adore ces photos depuis 4 ans en me demandant comment les mettre en valeur autrement qu'au milieu de mon pêle-mêle. Voilà qui est fait. L'idéal aurait été d'avoir une ou 2 photos supplémentaires, mais bon... Quant à la boîte, je la trouve très pratique facile, à faire et facilement réutilisable pour d'autres mini même dans des styles très différents.























Alors, comment vous le trouvez ?

1 commentaire:

Lily a dit…

waou génial ce mini .
C'est vrai que les papiers sont supers beaux .
Et Waouuuuuuu 5 minis : quelle production