samedi 30 mai 2009

En chantier

Oui, ça fait une semaine que nous sommes rentrées, Grande Soeur et moi, de notre génialissime week-end de scrap à Asnières-les-Dijon ! 
Merci Kathy (de KitintheCity), merci Manue Debarre et merci Fred Morel pour leur disponibilité, leur humour et leur talent ! deux jours hors du temps (15 h à scrapper, mes épaules, elles, l'ont vu passer le temps), à ne penser à rien d'autres qu'aux superbes projets en cours de réalisation... En plus il faisait beau, y'avait plein de trucs super bons à manger (la tarte pruneau-chèvre de Juliette : un bonheur). 
Voilà. Pas la peine d'en rajouter des caisses : je suis reboostée côté scrap et côté moral aussi. Je n'en n'avais pas vraiment besoin, mais toute réserve de bonne humeur est toujours bonne à prendre.
Nous avons travaillé sur 6 projets très différents. Voici un aperçu des 2 minis de Manue, qui sont ceux que j'ai le plus avancés.


Pour l'intérieur, il faudra patienter un peu parce que :
- je n'ai pas reçu ma pince Dymo (dont je sais que je vais user et abuser), indispensable pour terminer ;
- cet après-midi je joue les déménageuses (Grande-Soeur ne s'y est pas trompée, elle sait que dans mes petits bras se cachent des muscles... ou pas)
- je vais de toute façon d'abord répondre à Ma Cousine Préférée, Lily, qui vient de me taguer.

Voici les règles du tag :
1° mettre le lien du tagueur sur son blog : allez voir dans la colonne de gauche à "Cousine Préférée", of course ;
2° mettre le règlement du tag ;
3° mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.


1 - Je préfère manger 1 seul (ou 2 "seuls") carré de chocolat en le savourant, plutôt que d'avaler une demi-tablette d'un coup (oui, c'est récent).
2 - Je suis très peureuse, et pourtant j'adore les séries policières et les romans policiers...
3 - J'adore scrapper le mercredi après-midi en écoutant "On va s'gêner" à la radio, l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1.
4 - J'adore faire les recettes de cuisine d'Astrapi : si les enfants peuvent y arriver, alors moi aussi ! Et c'est le cas. Le plus souvent.
5 - Je suis toujours assise en tailleur sur le canapé pour regarder la télé.
6 - J'aime bien le temps qu'il fait en ce moment, parce que si tout le monde a trop chaud... pas moi (à l'heure où je vous parle j'ai même les pieds gelés...), je me sens juste à la bonne température.

Voilà. Toutes celles que je pourrais taguer l'ont déjà été...
Have a nice day

2 commentaires:

dyanna a dit…

J'aime ton blog.Il est interesante.

Lily a dit…

merci d'avoir répondu