vendredi 8 mai 2009

Kawaï or not kawaï

Mercredi, en mal d'inspiration mais pas d'envie de scrapper, j'ai demandé à Grande Soeur de ma donner des contraintes pour faire une pages avec des photos de mes 2 nièces préférées. Réponse : faire du scrap kawaï avec des arbres et des nuages...
Voilà le résultat. Alors, kawaï ou pas kawaï, j'en sais rien, mais je suis assez satisfaite de ces 2 pages, de leur côté dépouillé, des couleurs... et de l'utilisation des papiers Basic Grey (collection Lime Rickey.
Donc, merci à Grande Soeur pour le coup de pouce, merci à mes nièces préférées pour leur photogénie à toute épreuve, et merci aussi à Emmanuelle Boissot pour l'inspiration (je l'ai découverte dans le dernier Histoire de page et j'adore son style).



2 commentaires:

zélieblue a dit…

mission.............parfaitement réussie! c'est même pas du kawaï, c'est un nouveau style et j'aime vraiment beaucoup! m'en vais p'têt'bien les scraplifter!


PS: scraplifter c'est pas un gros mot!

Lily a dit…

J'adoooooooooooooooooooooooooore ce style vraiment !!!!!!!