mercredi 13 mai 2009

J-10


J'ai vraiment hâte d'y être, à ce week-end scrap avec Grande Soeur et Kathy ! 6 ateliers en perspective, y'a de quoi avoir l'eau à la bouche... Pour le moment, je rassemble les photos dont j'aurai besoin et ... c'est pas gagné !
(Petite vue de Beaune, ville voisine d'Asnière-lès-Dijon, où nous partirons dès 6h du matin la semaine prochaine... Faut être un peu taré quand même...) 

3 commentaires:

sophiebaulier@hotmail.com a dit…

Coucou Marion
J'ai regardé rapidement ton blog et j'aime bien ce que tu fais ! Voilà, ça c'est dit ; j'essayerai de venir regulièrement et te laisser des petits commentaires.
En tout cas, ce week-end à Dijon était un regal à tous les niveaux ; merci de ta bonne humeur et à bientot
Biz
Sophie

Kathy a dit…

coucou miss Marion

merci pour ton gentil com concernant ce WE de folie à Dijon.
J'ai été ravie de te revoir avec
"grande soeur"....;-)
et j'espère que cela va se renouveler
bisous

Lily a dit…

Alors alors on veut voir ce que tu as fais