dimanche 28 juin 2009

The end







Et oui, la fin... de l'album "Un peu de nous", réalisé il y a un mois déjà au week-end scrap de kitintheCity à Asnières-les-Dijon.
Après le mini consacré à votre humble serviteur (serviteuse ?), le mini consacré à Doud en chef (en opposition au doud Quadrupède, alias la Patate-à-Pattes).
Encore des photos dont je suis fière (J'ai une petite préférence, je l'avoue, pour celle où il joue de ma basse). Quant au journaling, il est lisible en agrandissant la photo.

J'ai beaucoup aimé réaliser cet album, et j'ai d'ailleurs une ou 2 commandes de copines. J'ai donc en projet une expédition spéciale "Papiers Maki" pour le week-end prochain, bonne occasion de se changer les idées et de démarrer mes vacances (surtout que juillet doit être consacré à la préparation de la rentrée prochaine).

1 commentaire:

Lily a dit…

J'adore !!
Les photos sont géniales !!! Mes préférées sont , celle avec la souris , les p de terre et l'outil !!!
je veux le voir en vrai !!!!