mercredi 24 juin 2009

La suite










Voilà, voilà, ça vient. Voici la suite de l'album "Un peu de nous". Découverte de l'un des 2 minis à l'intérieur du mini, celui qui m'est consacré.

Journaling :
"Caresser la Patate-à-Pattes ; le chocolat ; écouter et faire de la musique : à la guitare, au violon, au djembé, ou chanter à faire pleuvoir ; lire, lire, lire ; scrapper, évidemment ; téléphoner à ma mère, ma sœur, mes amies ; me balader dans ma voiture « de princesse » et abuser du côté cool des portes coulissantes télécommandées... Mais aussi les séries TV –surtout si elles sont en V.O. - tchatcher avec des amis ; les bons repas et le bon vin ; faire des photos ; blogger ; voyager… ; le (home) cinéma ; ne rien faire (et c’est pas donné à tout le monde) ; écouter la radio ; faire des sudokus, pas trop compliqués ; me coucher tard quand je sais que je n’ai pas à me lever le lendemain, et profiter toute seule de la nuit ; surfer sur la toile ; comprendre au quart de tour un bon mot ou une allusion ; me rappeler de nos répliques « cultes » ; prendre les choses du bon côté ; le fromage de chèvre ; les sushis ; notre périple à Tokyo ; replonger, un peu, dans les années 70 ; écrire des journaling..."

1 commentaire:

Lily a dit…

J'adore !!!!En plus tes photos sont géniales vraiment !!!!, j'adorerais le voir en vrai (ceci est vraiment ce qu'il semble être : n message subliminal )