dimanche 14 juin 2009

Et de 2.

Voilà, enfin terminé, le deuxième album débuté à la fameuse crop de KitinTheCity fin mai. C'est aussi le second fait sous les directives précises, patientes et amicales de Manue. Comme il y a beaucoup de choses à montrer -et c'est ça qui est bien avec ce mini : il est petit, mais costaud, on peut y mettre plein de photos et plein de journaling...- je ne vous en montre qu'un petit bout aujourd'hui.


















En plus du kit fourni par Manue, j'ai utilisé des tampons bloomini ("moment", "photo" et le petit oiseau ébouriffé). J'ai imprimé les journaling fait avec l'ordi, et j'ai (ab)usé de ma nouvelle Dymo toute neuve. Le badge de crop est bien évidemment celui fait par Kathy(inthecity).
Dernière petite précision : les 2 minis albums sont rentrés dans des pochettes qui devraient être en bas de la structure et non en haut. Mais je ne me suis aperçu de la boulette qu'une fois le titre et le dos de l'album faits... J'ai donc collé les pochettes de tags dans l'autre sens et prévu une petite ficelle pour attacher les minis au cas où (mais en fait les pochettes sont juste de la bonne taille alors ça ne glisse pas).


Aucun commentaire: